Home Sports Sport Inter Officiel : Georges-Kévin Nkoudou quitte Tottenham et signe un contrat de quatre...

Officiel : Georges-Kévin Nkoudou quitte Tottenham et signe un contrat de quatre ans avec Besiktas

Officiel : Georges-Kévin Nkoudou quitte Tottenham et signe un contrat de quatre ans avec Besiktas | Benin Times
Officiel : Georges-Kévin Nkoudou quitte Tottenham et signe un contrat de quatre ans avec Besiktas

En perte de vitesse depuis son départ de Marseille pour Tottenham, avec des prêts peu concluants à Burnley et Monaco, Georges-Kévin Nkoudou va tenter de relancer sa carrière en Turquie.

« Nous avons trouvé un accord avec Besiktas pour le transfert de Georges-Kévin Nkoudou. Le meilleur pour la suite ! », ont annoncé les Spurs ce jeudi. Un accord qui a par la suite été confirmé par le club turc dans la foulée.

Lire aussi  Les prêtés de Madrid trouvent leur place

L’ancien joueur de l’OM a paraphé un contrat qui le lie avec son nouveau club pour les quatre prochaines années et portera le numéro 5. Sur son compte Twitter, il a tenu a adresser un message d’adieu à Tottenham.

« Chers fans des Spurs, il est temps pour moi de quitter ce super club qu’est Tottenham. Même si notre histoire ne s’est pas passée comme je l’avais imaginé, j’ai beaucoup appris en tant que joueur et homme. J’ai toujours essayé de donner mon maximum pour cette équipe et ce club. Je souhaite à mes coéquipiers et au staff une bonne saison, pareil pour les suivantes. Merci aux fans qui ont toujours été derrière moi et qui m’ont soutenu« .

Lire aussi  Sergio Aguero atteint les 400 buts en carrière

https://platform.twitter.com/widgets.js

Source: B Soccer

Commentaires Facebook