Accueil Sport Inter

OFFICIEL : Ansu Fati sélectionné avec l’Espagne U21

OFFICIEL : Ansu Fati sélectionné avec l'Espagne U21 | Benin Times
OFFICIEL : Ansu Fati sélectionné avec l'Espagne U21

Dû à la blessure de Carles Perez, la sélection espagnole U21 a appelé Ansu Fati, qui a enfin reçu tous les papiers nécessaires pour jouer avec la sélection espagnole.

« Carles Perez est forfait de la sélection U21 de l’Espagne en raison de problèmes musculaires et ne pourra pas être présent pour le match Montenegro-Espagne, match de qualification pour l’Euro U21″, a annoncé la sélection.

Le joueur du FC Barcelone a donc dû quitter le rassemblement de sa sélection pour le second match de la trêve internationale, entraînant une bonne nouvelle pour l’un de ses coéquipiers en club.

Lire aussi  "J'ai dit à Alexis qu'il avait signé au Barça grâce à moi"

« Ansu Fati a été appelé pour remplacer Carles Perez et rejoindra la sélection U21 le plus rapidement possible« , indique le communiqué de la sélection entraînée par Luis de la Fuente.

Ansu Fati n’avait pas pu être sélectionné lors de la première liste parce qu’il n’avait pas reçu le feu vert de la FIFA ainsi que les papiers nécessaires pour son changement de nationalité sportive. Une chose qui a changé lors des derniers jours.

Lire aussi  "Patience avec De Jong, il peut jouer 10 ans au Barça"

Le jeune joueur de 16 ans pourrait donc honorer sa première sélection avec l’Espagne U21 pour la rencontre entre le Montenegro et la sélection espoir de l’Espagne.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Source: B Soccer

Commentaires Facebook