Accueil Sport Inter

Murthy a le vestiaire de Valence à dos

Murthy a le vestiaire de Valence à dos | Benin Times
Murthy a le vestiaire de Valence à dos

Le président de Valence, Anil Murthy, n’entretient pas une très bonne relation avec le reste de l’équipe depuis le licenciement de Marcelino Garcia Toral.

L’été et le début du championnat a été plutôt mouvementé du côté de Valence. En septembre, la direction du club espagnol a pris la décision de licencier le technicien de 54 ans, Marcelino Garcia Toral.

Dans la foulée, Albert Celades a été nommé au poste d’entraîneur de l’équipe première jusqu’au 30 juin 2021 bien que les supporters avaient à coeur de pouvoir compter, malgré tout, sur Marcelino cette saison.

Lire aussi  L'anecdote de Roberto Carlos sur l'entraînement des Galactiques

Et selon les informations du quotidien espagnol ‘Marca’, la rupture entre Anil Murthy, le président du club, et les joueurs a été brutale. En effet, les deux parties ne s’adressent plus la parole. Des simples bonjours en guise de politesse sont adressés, comme le rapporte le média cité.

En plus de cela, Anil Murthy ne se présente plus dans le vestiaire en amont des rencontres comme il avait l’habitude de le faire auparavant. La situation au sein de la formation ‘che’ est donc plus que tendue.

Lire aussi  "Neymar ? Je suis très content de l'effectif que j'ai"

Source: B Soccer

Commentaires Facebook