Accueil Sport Inter

Mourinho ne rêve que du Real Madrid : il a refusé cinq offres

Mourinho ne rêve que du Real Madrid : il a refusé cinq offres | Benin Times
Mourinho ne rêve que du Real Madrid : il a refusé cinq offres

Selon les informations de ‘Goal’, José Mourinho ne rêve que de retourner au Real Madrid après avoir refusé plusieurs offres cet été.

Au chômage depuis son licenciement à Manchester United en décembre dernier, José Mourinho ne rêve que de retourner au Real Madrid, selon nos informations. Suite à la fin de son aventure avec les Red Devils, le technicien portugais a même refusé plusieurs offres.

Mourinho attendait le PSG, mais…

Entre les mois de mai et septembre, Mourinho aurait ainsi répondu par la négative à l’AS Monaco, où Leonardo Jardim est toujours en place, mais aussi à Lille, Wolfsburg, Schalke 04 ou encore le Milan AC. Pendant ce temps, l’ancien coach de l’Inter Milan ou de Chelsea attendait un signe de trois clubs : le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich.

Lire aussi  Terrible blessure de Marcus Coco pour ses débuts à Nantes

Mourinho, qui prend actuellement des cours d’allemand, n’aurait pas non plus été contre le fait de rejoindre Tottenham, notamment à la période où Mauricio Pochettino était annoncé au Real Madrid pour prendre la succession de Santiago Solari. Mais le retour de Zinédine Zidane, qui a mis fin aux rumeurs concernant son homologue argentin, a chamboulé ses plans.

En ce qui concerne le PSG et le Bayern, les deux clubs ont décidé de poursuivre l’aventure avec leurs entraîneurs respectifs : Thomas Tuchel et Niko Kovac. Du côté de la Juve, le président Andrea Agnelli a préféré faire confiance à Maurizio Sarri, qui a quitté Chelsea pour prendre la succession de Massimiliano Allegri.

Lire aussi  "Je n’ai rien à effacer de mon esprit"

Zidane ne semble pas menacé

Désormais, Mourinho ne rêve plus que du Real, à condition que l’état-major de la Maison Blanche décide de se séparer de Zidane. Il faut dire que le technicien français n’est pas épargné par les critiques depuis le début de saison, surtout après la lourde défaite concédée en Ligue des Champions sur la pelouse du PSG (0-3).

Pour autant, Zidane ne semble pas menacé dans l’immédiat. Il y a certes eu cette claque parisienne, mais il convient de rappeler que l’ancien N°10 de l’équipe de France trône actuellement en tête de la Liga, une place qu’il aura l’occasion de conforter ce samedi lors d’un derby qui s’annonce bouillant face à l’Atlético de Madrid.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook