Accueil Sport Inter

Mohamed Salah devrait être apte pour Manchester United

Mohamed Salah devrait être apte pour Manchester United | Benin Times
Mohamed Salah devrait être apte pour Manchester United

Victime d’un gros tacle d’un joueur de Leicester samedi (2-1), l’international égyptien a évité de peu une grosse blessure.

Mohamed Salah a évité de peu de se blesser sérieusement après la victoire de Liverpool sur Leicester City samedi (2-1) selon nos informations. L’international égyptien a été contraint de céder sa place à Adam Lallana après un gros tacle d’Hamza Choudhury.

L’ancien joueur de l’AS Rome et de Chelsea a dû quitter le terrain en boîtant ce qui a provoqué la colère de Jürgen Klopp, qualifiant ce geste de « dangereux comme l’enfer », de la part du jeune milieu de terrain des Foxes.

Lire aussi  Opération réussie pour Leroy Sané

Salah a été laissé de côté par l’Égypte

Préservé pour la trêve internationale vis-à-vis de la sélection égyptienne, Mohamed Salah va pouvoir se reposer et soigner comme il faut ce pépin physique. Les scanners initiaux ne montrent aucune blessure importante au-delà d’une cheville gauche tordue, sans lésion du ligament ni fracture.

Salah continuera de faire l’objet cette semaine d’une surveillance étroite à Melwood (le centre d’entraînement des Reds, ndlr.) D’après les informations de ‘Goal’, le club de la Mersey estime qu’il pourra être apte pour le prochain match de l’actuel leader de la Premier League : le derby d’Angleterre contre Manchester United, le 20 octobre.

Lire aussi  Les supporters de Man United veulent voir Alexis rester

Source: B Soccer

Commentaires Facebook