Accueil Sport Inter

Messi, le maître des tirs lointains

Messi, le maître des tirs lointains | Benin Times
Messi, le maître des tirs lointains

Lionel Messi a inscrit son premier but de la saison contre le FC Séville grâce à un coup franc depuis l’extérieur de la surface de réparation. Ce fut son 100e but depuis l’extérieur de la surface de réparation.

Il s’est fait attendre, les blessures lui ont fait du mal, mais Lionel Messi a enfin pu s’offrir son premier but de la saison avec le Barça lors de la 8e journée de championnat.

Lire aussi  Des débuts de saison remuants... mais toujours les mêmes qui gagnent au final

Contre Séville, l’international argentin a pu marquer son l’une de ses victimes favorites et l’a fait d’une technique qu’il adore : le coup franc.

Le numéro 10 s’est offert un coup franc enfin de rencontre (son 43e avec le Barça), afin d’inscrire le but du 4 à 0 du Barça sous les applaudissements du Camp Nou.

Un but que les supporters attendaient depuis longtemps, et qui fut le 100e de Leo Messi depuis l’extérieur de la surface de réparation. Une donnée impressionnante qui démontre sa puissance et sa précision.

Lire aussi  "Même Messi et Cristiano auraient des problèmes à Manchester United"

Une donnée qui signifie qu’un but sur six des buts inscrits par le capitaine du Barça est inscrit depuis une longue distance. Un 100e but depuis l’extérieur de la surface de réparation pour débloquer son retour, ce n’est pas mal du tout.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook