Accueil Sport Inter

Messi devra régler l’anomalie

Messi devra régler l'anomalie | Benin Times
Messi devra régler l'anomalie

Messi devra régler l'anomalie

Messi devra régler l’anomalie

Avant une nouvelle trêve internationale, Leo Messi sera de nouveau titulaire au Camp Nou lors du choc de Liga face à Séville. L’Argentin tentera de marquer son premier but de la saison face aux Andalous. L’antre catalan attend ce moment avec impatience.

Il manque au Camp Nou. La dernière fois que Leo Messi a levé les bras au ciel pour rendre hommage à sa grand-mère comme il le fait après chaque but, c’était face à Liverpool et ce magnifique coup franc en demi-finale aller de Ligue des Champions. Depuis, l’Argentin n’a pas pu redonner de bonheur aux supporters catalans.

En ce début de saison, la Pulga a été ralenti par les blessures, ce qui ne lui a pas permis de démarrer tambour battant comme il en a l’habitude. Face à l’Inter, Messi a de nouveau joué 90 minutes et, même s’il a manqué de rythme en fin de match, il a tout de même montré la voie aux siens en offrant le second but à Suárez, synoyme de victoire.

Lire aussi  Un ancien médecin du PSG évalue le risque élevé de rechute de Neymar

Et les supporters catalans ont envie de revoir à l’oeuvre le numéro 10, et surtout de le revoir brandir le poing vers les tribunes après un but. C’est en effet rare pour être souligné, mais Messi n’a pas encore marqué le moindre but cette saison. La faute à ses blessures au mollet et à l’adducteur. Cinq matches, 211 minutes et pas le moindre but.

Ce dimanche, l’Argentin retrouve sa victime favorite dans l’antre barcelonais, le Camp Nou. Le Barça reçoit le FC Séville de Lopetegui ce dimanche soir. Face aux Andalous, Leo Messi a marqué 36 buts en… 37 matches.

Lire aussi  Le message de Vinicius après avoir démarré le match face à Rome sur le banc

En cas de victoire face à Séville, les Catalans resteraient au contact du Real Madrid – à deux points – et pourraient être deuxièmes de Liga en fonction du résultat de l’Atlético de Madrid face à Valladolid. Tout cela avec le Clásico qui se profile à l’horizon.

Cela semble donc être le bon moment de retrouver le chemin des buts pour Leo Messi, qui a lui aussi très certainement envie de voir le ballon entrer une nouvelle fois dans les filets, de lever le poings et les bras au ciel. Le Camp Nou l’attend.

Messi devra régler l’anomalie

Source: B Soccer

Commentaires Facebook