Accueil Sport Inter

Messi, De Jong et Ter Stegen assisteront à la cérémonie ‘The Best’

Messi, De Jong et Ter Stegen assisteront à la cérémonie 'The Best' | Benin Times
Messi, De Jong et Ter Stegen assisteront à la cérémonie 'The Best'

Le FC Barcelone souhaite que Leo Messi, Frenkie de Jong et Marc-André Ter Stegen assistent au gala de la FIFA lundi prochain, lors duquel les prix ‘The Best’ seront attribués.

Selon ‘Mundo Deportivo’, l’idée du FC Barcelone est que Leo Messi, Frenkie de Jong et Marc-André Ter Stegen soient présents à Milan lundi prochain pour recevoir -s’ils sont choisis- un prix au gala de la FIFA.

Le média catalan précise que le club a même essayé de faire en sorte que la Liga repousse son match de mardi face à Villarreal au mercredi, mais l’organisme espagnol s’y est opposé et a maintenu le match à la date prévue, même si les Culés ont rappelé que le gala était prévu avant que le calendrier ne soit dévoilé.

Lire aussi  Les deux canons de Guardiola

Dans ce contexte, Ernesto Valverde a avancé l’entraînement du lundi au matin afin de permettre à ses joueurs de faire faire le voyage jusqu’à Milan, aux côtés du groupe de dirigeants formé par Josep Maria Bartomeu, Oscar Grau, Javier Bordas et Eric Abidal.

Outre la nomination des trois hommes pour une place dans le onze idéal de la saison, Leo Messi est à la lutte avec Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo pour remporter le prix du meilleur joueur de l’année et ainsi que celui du plus but, son lob face au Betis ayant été nommé. Par ailleurs, Ter Steger pourrait rafler le prix de meilleur gardien, s’il obtient plus de votes qu’Alisson Becker et Ederson Moraes.

Lire aussi  Hazard et Neymar retournent à 'l'école' en cette saison 2019-20

Source: B Soccer

Commentaires Facebook