Accueil Sport Inter

Messi à l’arbitre après l’expulsion de Dembélé : « Mais il ne sait pas parler ! »

Messi à l'arbitre après l'expulsion de Dembélé :
Messi à l'arbitre après l'expulsion de Dembélé : "Mais il ne sait pas parler !"

Leo Messi a tenté de faire comprendre à Mateu Lahoz qu’Ousmane Dembélé ne l’avait pas insulté. Le Français a pris un carton rouge et ‘Movistar’ a capté les images des arguments du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé a marqué un but contre le FC Séville, mais s’est aussi fait exclure en fin de rencontre pour avoir déclaré des paroles qui, selon l’arbitre, auraient été insultantes envers lui.

Les joueurs blaugranas ont tenté d’argumenter après l’expulsion de l’international français, alors que Mateu Lahoz affirmait que le joueur lui avait dit « tu es très mauvais. »

Lire aussi  Les compos probables du match de Liga entre Osasuna et le Barça

Dans les images captées par les caméras de Movistar, il est possible de voir Gérard Piqué donner des explications, et tenté de lui dire que Dembélé avait dit « c’est pas bien » (muy mal, en espagnol) et non pas « tu es très mauvais » (eres muy malo).

Leo Messi, quant à lui, a tenté de rappeler à Mateu Lahoz que Dembélé ne savait pas bien utiliser la langue espagnole, en lui lâchant d’une manière assez unique : « Mais il ne sait pas parler ! Il ne sait pas parler ! »

Lire aussi  Quand Neymar avait failli signer au Real Madrid à 14 ans

Mais en vain. Ousmane Dembélé a été expulsé par un carton rouge direct et risque de manquer au moins deux matches de championnat, dont le Clasico à la fin du mois d’octobre.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook