Accueil Sport Inter

Messi a eu une pensée pour… Fati après The Best

Messi a eu une pensée pour... Fati après The Best | Benin Times
Messi a eu une pensée pour... Fati après The Best

Après le gala The Best, Leo messi s’est arrêté devant les médias et a parlé du joueur à la mode chez les Blaugranas.

« Il m’a impressionné dès le premier jour où je l’ai vu s’entraîner. Il a capté mon attention. Et au match suivant, il jouait déjà. Il a des dispositions impressionnantes. Mais il ne faut pas lui mettre de pression. Il a 16 ans. Il faut l’aider, que ce bruit autour de lui ne l’empêche pas de poursuivre son évolution car ses dispositions sont impressionnantes », a dit d’Ansu Fati son ‘mentor’ Leo Messi, vainqueur du trophée The Best.

Lire aussi  La perle de 17 ans qui fait fureur à Arsenal, Tottenham et Burnley

« Je dis toujours que le plus important est le collectif et le reste vient tout seul. Ils vont de pair. Très heureux de partager cette soirée avec ma famille », a déclaré un Messi heureux depuis La Scala de Milan.

La famille de l’attaquant blaugrana a soutenu le crack, surtout ses fils Thiago et Mateo Messo.  « Les voir ici et profiter de ce moment avec eux est quelque chose d’unique, cela n’a pas de prix. Ils sont fous de football et sont très heureux de voir tous ces joueurs. Ils ne savent pas si leur demander des photos ou non. Ils sont timides et heureux à la fois, c’est pourquoi c’est un jour extraordinaire. Maintenant avec Ciro, qui est resté à la maison, c’est de plus en plus difficile de nous organiser ».

Lire aussi  Les compos probables du match de Premier League entre Manchester City et Watford

Source: B Soccer

Commentaires Facebook