Accueil Sport Inter

Mercato : Kalidou Koulibaly répond au FC Barcelone

Mercato : Kalidou Koulibaly répond au FC Barcelone | Benin Times
Mercato Kalidou Koulibaly répond au FC Barcelone

Le FC Barcelone veut toujours miser sur les plus grands pour renforcer son effectif. Cette fois-ci, les yeux du club ont tourné vers un crack en défense qui gouverne ce secteur au Napoli. Il s’agit de Kalidou Koulibaly qui aurait donné une sorte de réponse au club blaugrana.

Dans le viseur de Manchester United et du FC Barcelone, Kalidou Koulibaly s’est prononcé sur le sujet pour mettre fin aux rumeurs. Le sénégalais n’a pas encore des envies de départ et souhaite donc prolonger son aventure dans le club dirigé par Carlo Ancelloti. En effet, Eric Abidal a voulu approcher le joueur lors du mercato estival, mais sans grand succès.

Lire aussi  Huitième législature : la réponse de Mariama Chabi Talata à ceux qui parlent de députés nommés

Le club s’apprêterait même à revenir à la charge lors du mercato hivernal. Mais la réponse du joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, n’est pas ce que veut entendre le FC Barcelone. En sélection pour la trêve internationale, le joueur a profité de sa conférence pour faire taire les débats.

« Je suis habitué aux rumeurs, parfois quelques-unes sortent. Actuellement, mon objectif est de gagner avec le Napoli, après tout le reste, je n’y accorde pas d’importance, y compris aux questions sur le mercato », a déclaré le défenseur qui vient de faire un match nul (1-1) contre le Brésil avec la sélection sénégalaise.

Commentaires Facebook