Home Sports Sport Inter Mercato : Guardiola à la Juventus ? Agnelli répond

Mercato : Guardiola à la Juventus ? Agnelli répond

Mercato : Guardiola à la Juventus ? Agnelli répond | Benin Times
Mercato : Guardiola à la Juventus ? Agnelli répond

En difficulté en Championnat et menacé d’être expulsé pour deux saisons de toutes compétitions européennes avec Manchester City, Pep Guardiola ne songe pas quitter les Skyblues de si tôt. Et c’est sur cette ligne que se positionne également Andrea Agnelli, président de la Juventus.

Andrea Agnelli a écarté toute possibilité de voir Pep Guardiola à la Juventus Turin. En tout cas, pour le moment. Celui-ci a fait savoir que ce serait un bonheur de le compter parmi eux, mais que cela n’a jamais été une priorité du club. Car dit-il, il respecte le contrat de Pep qui le lie à Manchester City.

Lire aussi  Ballon d'Or africain : voici les trois finalistes

« Qui ne pense pas à Guardiola ? Mais aujourd’hui, vous devez évaluer le moment que vous vivez, comme tout professionnel. S’il est heureux où il est, il est difficile de le bouger, a-t-il confié dans un entretien à ‘Radio 24’. En plus, nous sommes très contents de Maurizio Sarri. Nous avons commencé un projet de 3 ans et la force d’une idée se voit sur la durée ».

Les Bianconeri ne visent donc pas Guardiola. Pareil pour Simone Inzaghi, alors que le nom de ce dernier a circulé dans le Piémont dernièrement. « Je connais Simone et son frère Filippo depuis 30 ans. J’aime les deux, deux bons gars. Mais avec la Lazio, Simone fait un très bon travail« , a assuré Andrea Agnelli.

Lire aussi  L'incroyable cadeau de Georgina à Ronaldo pour son anniversaire

En ce qui concerne Antonio Conte, Agnelli fait savoir que l’objectif n’a jamais été de le faire revenir. « C’est est un symbole de la Juventus : il a remporté la Ligue des champions avec ce club, il était notre capitaine. Mais nous voulions Sarri et nous avons eu Sarri ».

Commentaires Facebook