Accueil Sport Inter

« Même Messi et Cristiano auraient des problèmes à Manchester United »

"Même Messi et Cristiano auraient des problèmes à Manchester United"

Dimitar Berbatov, ancien joueur de Manchester United, a fait comprendre que ni même les deux meilleurs joueurs du monde ne seraient capables de résoudre la situation de crise du club de Manchester United.

« Le mercato hivernal sera compliqué pour le club, l’équipe ne produit aucun jeu pour le moment et que les recrues soient bonnes ne changera rien. Même Messi et Cristiano Ronaldo auraient des difficultés à triompher à Manchester parce qu’il n’y a pas de jeu », a déclaré l’ancien joueur pour ‘Betfair’.

Lire aussi  Lionel Messi brise le silence sur le cas Griezmann, la réponse

Ainsi, Dimitar Berbatov a évoqué la crise ressentie par le club de Manchester United, qui ne cesse d’enchaîner les mauvais résultats à la fois en Premier League mais aussi en Europa League.

Berbatov est revenu sur le débat Leo Messi/Cristiano Ronaldo : « Comment allons-nous les séparer l’un de l’autre ? Je crois qu’ils devraient gagner les prix tous les deux. Tout le monde. Je ne peux pas dire qui est meilleur que l’autre. »

Lire aussi  Officiel : Georges-Kévin Nkoudou quitte Tottenham et signe un contrat de quatre ans avec Besiktas

« Cristiano Ronaldo veut tous les records parce qu’il est très ambitieux. Il est obsédé par cette idée de battre les records. Messi ne l’extériorise pas autant mais c’est sur que chez lui, il pense ‘je vais briser ces p*tains de records' », a conclu l’ancien joueur bulgare sur le sujet.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook