Accueil Sport Inter

Mateo Messi, c’est désormais du Lionel Messi !

Mateo Messi, c'est désormais du Lionel Messi ! | Benin Times
Mateo Messi, c'est désormais du Lionel Messi !

Le fils de Lionel Messi, Mateo, continue de se faire plaisir et surtout, d’étonner les médias. S’il célébrait les buts du Real Madrid et même des équipes qui affrontaient le FC Barcelone, ce dernier aurait changé de camp pour une fois.

Dans une vidéo diffusée par sa mère, Antonella, le petit curieux a pour une fois, fait les choses comme son père. Il était tout de même temps. À un moment, on se demande s’il est né dans une maison merengue. Mateo Messi est le deuxième des trois fils de Leo Messi, celui qui ne cesse de faire rire les internautes sur les réseaux sociaux, en célébrant un but raté contre le Real Betis, ou en se disant supporter du Real Madrid.

Lire aussi  Luis Suárez souffre de la même blessure que Messi

Lors de son anniversaire, quatre ans, le jeune joueur a marqué un but dans son jardin sous les yeux de sa maman, qui n’a pas hésité à filmer le tendre moment et à le publier sur les réseaux sociaux. Et s’il aime bien se moquer de son papa en lui disant qu’il supporte le Real Madrid, le numéro 10 argentin reste tout de même le modèle de son fils, qui a célébré son but comme le fait le capitaine du Barça.

Lire aussi  Décès d'Arafat DJ : Son manager se met en colère contre ceux qui se font d'argent sur le cadavre de son poulain

Sur la vidéo publiée par Antonella, la femme de Messi, on peut voir le petit garçon célébrer son but en levant ses deux bras vers le ciel. De quoi attendrir et attirer de nouveau l’attention sur Twitter. Et comme on le dit si bien, le sang ne ment jamais. En tout cas, il lui reste encore du chemin à faire.

Commentaires Facebook