Accueil Sport Inter

Mario Kart et une Nintendo : le secret de Griezmann pour s’adapter au Barça

Mario Kart et une Nintendo : le secret de Griezmann pour s'adapter au Barça | Benin Times
Mario Kart et une Nintendo : le secret de Griezmann pour s'adapter au Barça

Antoine Griezmann a posé ses valises en Catalogne avec sa bonne humeur habituelle et son désir de s’adapter à son nouveau club le plus tôt possible. L’international français s’est acheté une Nintendo Switch dans le but de partager du temps de jeu avec ses nouveaux coéquipiers.

Antoine Griezmann a encore beaucoup à donner au FC Barcelone. Valverde souhaite lui offrir plus de temps de jeu afin que le Français trouve sa place dans l’effectif blaugrana et s’adapte à ses coéquipiers et à cette nouvelle vie.

Lire aussi  Le Barça prépare une offre écrite pour Neymar

Dans le vestiaire, cela ne devrait pas poser de problèmes. Le secret ? Mario Kart 8 ! Un jeu dont Sergi Roberto et Piqué – entre autres – sont déja de grands amateurs. C’est ainsi de cette façon que les coéquipiers du ‘Petit Prince’ occupent leur temps libre; en s’affrontant les uns contre les autres.

Griezmann avait de son côté profité de la tournée blaugrana en Asie pour s’offrir une nouvelle Nintendo Switch et le jeu en question dans le but d’accélérer son adaptation dans les rangs du FC Barcelone, comme le rapporte le quotidien ‘AS’ ce mercredi.

Lire aussi  "Tout le monde encense le pari de l'Atléti pour Joao Félix maintenant"

Sur le terrain, les doutes sont encore permis. Au cours des trois premières rencontres qu’il a disputé, Antoine Griezmann a inscrit deux buts face au Real Betis. Par son doublé et sa passe décisive, le natif de Mâcon s’est mué en sauveur du FCB en l’absence de Lionel Messi, Luis Suárez ou encore Ousmane Dembélé.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook