Accueil Sport Inter

Lionel Messi brise le silence sur le cas Griezmann, la réponse

Lionel Messi brise le silence sur le cas Griezmann, la réponse | Benin Times
Lionel Messi brise le silence sur le cas Griezmann, la réponse

Antoine Griezmann serait dans un petit trou au FC Barcelone à cause de Lionel Messi. C’est ce que rapporte souvent la presse pour dire qu’il n’est pas à l’aise. Mais pour Messi, il n’y a aucun problème.

Dans un entretien accordé à Rac1, le génie argentin est revenu sur le sujet. Il estime que tout va bien avec Griezmann et qu’il n’y a aucun problème. Le reste, c’est qu’il est juste au début et il lui faut un peu plus de temps. Il va profiter pour aborder la question de Neymar.

« Opposé à la venue de Griezmann ? C’est faux. L’année dernière déjà, j’avais dit qu’il était l’un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus, ça n’a pas changé. Il n’y a jamais aucun inconvénient à ce qu’il vienne. Je crois qu’on l’a souvent dit, il n’est pas facile de jouer au Barça, même si ça peut le paraître vu de l’extérieur. Il est habitué à jouer d’une manière différente. Mais il va s’adapter, c’est un joueur de grande qualité, très intelligent, on n’en a aucun doute« , a indiqué l’attaquant du FC Barcelone.

Lire aussi  Huit défaites consécutives de Villarreal au Camp Nou

L’Argentin est revenu sur le cas Neymar qui a fait la une des journaux cet été : « Neymar est l’un des meilleurs du monde, il est différent, déséquilibrant. L’avoir avec nous nous aurait permis d’avoir plus de chances de remporter des titres. Sa manière de partir a choqué une partie des socios, je comprends que c’était un thème compliqué. Je crois qu’il regrette son départ. Il s’est rendu compte qu’il s’était trompé, qu’il avait pris une mauvaise décision, mais il faudrait lui demander confirmation. Mais le connaissant, je crois qu’il regrette. On dit souvent que je suis impliqué, mais c’est faux. Je sais juste ce que m’en a dit Ney. Je ne peux pas en dire plus ».

Lire aussi  La date officielle du Clasico enfin dévoilée
Commentaires Facebook