Home Sports Sport Inter Liga : Marcelo s’exprime sur la situation du Real Madrid

Liga : Marcelo s’exprime sur la situation du Real Madrid

Liga : Marcelo s'exprime sur la situation du Real Madrid | Benin Times
Liga : Marcelo s'exprime sur la situation du Real Madrid

Déroutée une fois de plus en Liga, la maison blanche ne cesse d’inquiéter les supporters. Après le match face à Majorque, Marcelo s’est présenté pour analyser la situation.

« Nous avons essayé de gagner de toutes les manières. Aller dans la surface avec plus de joueurs, mais cela n’a pas marché« , a déclaré Marcelo. Le Brésilien a reconnu les difficultés par lesquelles était passé Madrid à Majorque lors de sa comparution face aux médias.

« Nous aurions dû gagner. Nous avons encaissé un but qui nous a compliqué la vie dans le match très tôt. Nous étions bien au début, mais avons ensuite tenté d’égaliser. Je ne pense pas que cela soit de l’anxiété, il y a toujours des problèmes quand tu perds. Nous devons continuer et éviter d’encaisser des buts aussi vite », a déclaré le deuxième capitaine de Madrid.

Lire aussi  Le Real Madrid attend toujours Neymar

« De la préoccupation ? Toujours, en gagnant les matches également. Il faut être attentifs à tout. La saison est encore longue, mais nous n’aimons pas perdre. Nous devons améliorer beaucoup de choses et il faut continuer. Nous ne devons pas rester touchés par la défaite. Nous devons retenir le positif », a ajouté Marcelo.

Il sait que les bonnes séries sont clés : « Si nous gagnons trois ou quatre matches, ce sera plus facile et nous aborderons mieux les matches. Quand tu en perds un, tu dois en faire beaucoup plus au suivant« .

Lire aussi  Bénin : le maire de Ségbana choisit enfin entre le parlement et la mairie

« Madrid, étant une équipe qui attaque beaucoup, souffre logiquement derrière. Nous qui sommes derrière devront être plus alertes en défense. Si l’équipe est offensive, nous allons souffrir. Cela arrive au sein des équipes les plus offensives« , a-t-il conclu.

Commentaires Facebook