Home Sports Sport Inter Liga : Lionel Messi prend la défense de Zidane

Liga : Lionel Messi prend la défense de Zidane

Liga : Lionel Messi prend la défense de Zidane | Benin Times
Liga : Lionel Messi prend la défense de Zidane

Dans un entretien accordé à Marca, Lionel Messi est revenu sur les Clasicos et surtout, sur les critiques dont fait objet Zinedine Zidane.

En profitant des prix ‘Marca’ et du Clasico de cette semaine, le quotidien espagnol a publié une partie de l’interview de Leo Messi. Dans celle-ci le joueur parle du Real Madrid, de Zidane ou encore de Hazard.

Il a d’abord évoqué la situation de Zidane depuis son retour à Madrid : « Cela surprend mais les personnes qui ont passé beaucoup de temps dans ce monde savent que c’est normal. Les gens oublient très vite ce qui a été gagné dans le passé, l’exigence est quotidienne. Zidane savait probablement quand il est revenu que les trois Ligues des champions gagnées ne signifiaient plus rien, qu’ils allaient exiger beaucoup de lui dès le premier jour. Les entraîneurs et les joueurs des grands clubs savent que nous sommes constamment sous le feu des projecteurs. »

Lire aussi  "Nous n'avons pas besoin d'une autre recrue, l'équipe est bonne"

Ce mercredi, Messi aura de nouveau l’opportunité de se frotter à l’entraîneur français : « Quand tu joues au Bernabeu, il y a beaucoup d’espaces. Ils viennent sur nous parce qu’ils ont l’obligation de le faire en étant l’équipe locale, les gens les poussent à faire ça. Au Camp Nou, c’est différent, ils restent un peu plus en arrière, plus soudés et jouent les contres. Ils ont des joueurs très rapides en haut. »

Lire aussi  "Le Ballon d’Or ? C’est idiot, Messi devrait le gagner tous les ans", Gary Lineker

Un Clasico qu’Eden Hazard ne pourra pas jouer : « Il a beaucoup de qualité. C’est un joueur différent, qui déséquilibre beaucoup. Comme Cristiano ? C’est différent, avec d’autres caractéristiques. C’est très difficile de remplacer Cristiano, mais Hazard est un très grand joueur aussi. »

Commentaires Facebook