Accueil Sport Inter

L’heure des regrets au Real ?

L'heure des regrets au Real ? | Benin Times
L'heure des regrets au Real ?

L'heure des regrets au Real ?

L’heure des regrets au Real ?

Le gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas a très bien démarré son aventure parisienne. Le Costaricien a une moyenne de 0,3 buts encaissés depuis son arrivée en France, ce qui ne devrait pas plaire aux supporters du Real Madrid.

Keylor Navas a voulu quitté le Real Madrid cet été, se sachant derrière Courtois dans la hierarchie. Et pour le Costaricien, cette décision semble être la bonne.

Le gardien parisien a joué six matches sous les ordres de Thomas Tuchel, qui voulait faire de lui le propriétaire des buts du PSG cette saison.

Lire aussi  Déconcentration fatale au Real

Cependant, le départ de Keylor Navas n’a pas été très bien perçu par une partie des supporters madrilènes, qui voyaient une certaine insécurité véhiculée par Courtois. Et cela s’est confirmé lors des premiers matches de la saison.

En huit matches, le Belge a encaissé onze buts et a une moyenne de 1,4 buts pris par match. Pour sa part, Keylor Navas n’est allé chercher le ballon au fond de ses filets qu’à deux reprises avec le club parisien, c’était en Ligue 1 lors de la défaite surprise au Parc des Princes face à Reims.

Lire aussi  Les compos probables du match de Liga entre le Barça et Valence

La moyenne de Keylor est plus que bonne, puisqu’elle n’est que de 0,3 buts encaissés par match, après avoir joué face à des équipes comme le Real Madrid, Lyon ou encore Galatasaray.

Tous les regards se tournent vers le Belge après sa nouvelle contre-performance en Ligue des Champions, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nouveau débat dans les buts du Real Madrid.

L’heure des regrets au Real ?

Source: B Soccer

Commentaires Facebook