Accueil Sport Inter

Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 7 octobre 2019

Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 7 octobre 2019 | Benin Times
Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 7 octobre 2019
Marca

L’Espagnol Marc Márquez, pilote de vitesse moto a remporté son huitième Mondial, le sixième en MotoGP. Il fait la Une du quotidien madrilène, qui évoque tout de même brièvement la victoire du Barça face à Séville ainsi que le nul vierge de l’Atlético face à Valladolid.

AS

Marquez est à nouveau évoqué tout comme le Barça et l’Atlético Madrid. Les Colchoneros, qui auraient pu revenir à un point du Real, n’ont pu faire mieux dans le Nord de l’Espagne, se faisant prendre à leur propre jeu par Pucela.

Lire aussi  Le Barça, sans filet, s'en remet à Messi

Mundo Deportivo

MD fait aussi sa Une avec Marquez mais évoque aussi les décisions arbitrales controversées de Mateu Lahoz lors de Barça-Séville. L’arbitre ibérique a expulsé Araujo et Dembélé successivement en fin de match.

Sport

Le principal sujet de la Une du quotidien catalan est lui le festival offensif des Blaugranas, qui ont profité des étincelles de Suarez, auteur d’un nouveau retourné acrobatique, ainsi que de Dembélé et Messi. Arturo Vidal y est lui aussi allé de son but, alors qu’il retrouvait un statut de titulaire.

Lire aussi  Tottenham estime Eriksen à 54.5 millions

Source: B Soccer

Commentaires Facebook