Accueil Sport Inter

Le PSG veut inclure Varane dans l’équation Neymar

Le PSG veut inclure Varane dans l'équation Neymar | Benin Times
Le PSG veut inclure Varane dans l'équation Neymar

Neymar cherche désespérément à quitter la France et chaque jour, un nouveau joueur pourrait servir de monnaie d’échange. Ce dimanche, ‘Téléfoot’ évoque un intérêt des Parisiens pour Raphäel Varane.

Selon ‘Téléfoot’, le PSG a mis le nom d’un nouveau joueur sur la table des négociations pour Neymar avec le Real Madrid : Raphaël Varane. Le défenseur central est un vieux rêve de la direction parisienne, qui cherche une porte de sortie satisfaisante pour le Brésilien.

Le média français affirme que le club français recherche plusieurs alternatives, après avoir écarté les options Gareth Bale et James Rodrïguez et recevoir des réponses négatives de Keylor Navas et Vinicius. Cependant, le Real ne laissera pas partir son défenseur central.

Lire aussi  OFFICIEL : Takefusa Kubo, en prêt à Majorque

L’avenir de Neymar est toujours incertain et chaque jour, de nouvelles rumeurs émergent autour du transfert du Brésilien, qui est toujours entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Si la star du PSG veut revenir au Camp Nou, les dirigeants du Bernabéu ne laisseront pas passer une opportunité de marché unique.

Pendant ce temps, ce samedi Thomas Tuchel a laissé entendre que les Parisiens n’écartent pas la possibilité de voir le joueur finalement de rester. « Pour moi, rien n’a changé. C’est mon joueur. Quand je pense à une équipe forte, je pense à une équipe avec Ney. Notre relation, c’est la même. C’est entre lui et le club et s’il n’y a pas de solution, il reste avec nous.

Lire aussi  L'accord pour Neymar n'est pas encore trouvé

Le PSG veut inclure Varane dans l'équation Neymar

Cependant, ce dimanche, ‘Goal’ a publié que le PSG était disposé à accepter un prêt avec achat obligatoire, si le paiement final dépasse les 200 millions d’euros. Cependant, ‘L’Équipe’ affirme que les dirigeants parisiennes craignent que l’intérêt du Barça ne soit qu’un coup de bluff pour contenter Messi.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook