Accueil Sport Inter

« Le départ le plus douloureux fut celui de Lucas »

"Le départ le plus douloureux fut celui de Lucas"

Dans une interview pour le ‘Larguero’, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a évoqué la restructuration de son effectif ainsi que les nombreux départs en fin de saison passée.

« Tout va si vite que parfois, vous ne pouvez pas donner de bonnes explications. Cette année nous allons bien, nous avons de bonnes recrues, des gens qui ont un bon avenir…. et qui se sont adaptés rapidement », a déclaré Simeone pour la ‘SER’.

Un changement générationnel a eu lieu au sein de l’effectif de Simeone : « C’est difficile de construire une nouvelle équipe. Des joueurs importants sont partis et maintenant d’autres vont prendre leur place. »

Lire aussi  Ce geste fort qu'Eriksen a fait pour espérer signer au Real Madrid

L’Argentin a évoqué qu’il voulait voir son équipe joué ensemble : « C’est quoi le talent ? Je veux qu’ils jouent bien ensemble. Ce qui jouent en équipe sont ceux qui font la différence. Tu peux créer un Barcelone, Madrid… à base de talents. C’est ce que nous faisons avec un jeune de 120 millions d’euros, qui n’est pas Hazard, et qui a 19 ans. »

Lire aussi  L'Atlético coleader a minima

L’entraîneur est aussi revenu sur les départs de ses joueurs et a souligné que le départ qui avait fait le plus de mal ne fut pas celui d’Antoine Griezmann mais celui de Lucas Hernandez vers le Bayern Munich.

« Parmi tout ceux qui sont partis, le départ qui fut le plus douloureux fut celui de Lucas. C’était un jeune du centre de formation. Ça a fait plus mal que celui de Griezmann. Les départs ont été importants », a déclaré Simeone.

"Le départ le plus douloureux fut celui de Lucas"

Source: B Soccer

Commentaires Facebook