Accueil Sport Inter

« Voici ce qu’il peut faire pour devenir comme Messi »

Voici ce qu'il peut faire pour devenir comme Messi"

Arsène Wenger a donné un grand conseil à Mo Salah pour améliorer son jeu qui n’est pas mal déjà. Très égoïste parfois, le Pharaon est le sujet de discussion en Angleterre depuis un moment.

Il a déjà un jeu de lumière. Cependant, il peut se hisser encore plus sur le toit du monde. Mais pour y arriver, et surtout marcher dans les pas du génie argentin, Lionel Messi, Mo Salah doit mettre son égoïsme de côté. C’est en tout cas, le conseil de Wenger pour ce dernier.

Lire aussi  OFFICIEL : Takefusa Kubo, en prêt à Majorque

« Il a 20 buts de retard, si vous voulez être aussi précis que possible », a déclaré Wenger à ‘BeIN Sports’. « Mais il ressemble à Messi. Il doit encore trouver la régularité de Messi. Je le trouve aussi bon finisseur, mais Messi est un produit complet – il sait aussi offrir la passe finale et Salah est un peu obsédé par le but aujourd’hui. C’est une dimension qu’il prendra certainement en prenant de l’âge, il saura progressivement quand il faut donner le ballon et quand il doit conclure. Je l’aime beaucoup en tout cas, il a un potentiel énorme. »

Commentaires Facebook