Accueil Sport Inter

Le Barça fera appel des cartons rouges de Dembélé et Araújo

Le Barça fera appel des cartons rouges de Dembélé et Araújo | Benin Times
Le Barça fera appel des cartons rouges de Dembélé et Araújo

Barcelone ne souhaite pas être privé d’Ousmane Dembélé pour le match vital contre le Real Madrid. Face à la crainte de voir le Comité de compétition le sanctionner, le club catalan fera ainsi appel des cartons reçus par ses joueur selon ‘Marca’.

Avec un score de 4-0 au tableau d’affichage, qui aurait pu prédire que la fin de match du Barça virerait au cauchemar ? Non pas à cause du fait de devoir jouer à neuf contre onze mais pour le prix élevé à payer suite aux rouges de ses deux joueurs.

Lire aussi  Ousmane Dembélé aurait la clé de l'opération Neymar

D’une part, le manque de recours en défense. Piqué a reçu un cinquième carton jaune et Todibo s’est blessé, même s’il semble être sorti plus par précaution qu’autre chose. Toutefois, l’hypothèse de voir Lenglet comme le seul central disponible face à Eibar est tout à fait plausible.

D’autre part, Dembélé risque d’écoper de plus d’un match de suspension après avoir dit à Mateu Lahoz qu’il était « très mauvais » si l’on se réfère au compte-rendu d’après-match de l’arbitre.

Lire aussi  Les joueurs libres en 2020

La réunion du Comité de compétition aura lieu ce mercredi et tout porte à croire que l’attaquant tricolore manquera le match face à Eibar mais aussi le Clasico, sous réserve que l’appel du Barça n’ait pas d’impact.

Le club fera également son possible pour que le carton de Ronald Araujo soit retiré, l’Uruguayen ayant été expulsé après avoir fait chuté Chicharito en tant que dernier défenseur. Dans les deux cas, il sera difficile d’avoir gain de cause.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook