Accueil Sport Inter

Le Barça doit encore 94 millions pour Coutinho

Le Barça doit encore 94 millions pour Coutinho | Benin Times
Le Barça doit encore 94 millions pour Coutinho

Dans son bilan annuel public, le FC Barcelone révèle l’état de ses dettes. Dans les 260 millions qui lui reste à payer, il y a notamment 94 millions que Liverpool n’a pas encore touché pour le transfert de Coutinho.

Comme le révèle ‘AS’, les comptes annuels du Barça ne sont pas forcément au beau fixe avec notamment 260 millions d’euros de dettes. 79 sont à payer à court-terme et les 181 restants sur une période plus longue. 

Lire aussi  Lovren fait pression sur la Roma

Parmi les clubs à qui les catalans doivent des sous, on retrouve encore Liverpool, avec 28 millions à court-terme et 66 sur long-terme pour le transfert de Coutinho, qui est actuellementprêté au Bayern Munich.

De même, le FC Barcelone doit 49 millions à l’Ajax pour De Jong, 11 pour le Bayer Leverkusen pour Vidal, 30 à Bordeaux pour Malcom, 28 au Grémio pour Arthur, 12 à l’Atlético Mineiro pour Emerson, et 31 à Valence pour Neto. 

Lire aussi  Areola commence son voyage à Madrid

Le Barça peut aussi attendre des rentrées d’argent de 75 millions d’euros : 42 d’Everton pour Lucas Digne, Yerri Mina et André Gomes, 11 du Borussia Dortmund pour Paco Alcaer, et 14 de Valence pour Cillesen. 

Source: B Soccer

Commentaires Facebook