Accueil Sport Inter

L’Atlético aurait retiré la plainte contre FC Barcelone concernant Griezmann

L'Atlético aurait retiré la plainte contre FC Barcelone concernant Griezmann | Benin Times
L'Atlético aurait retiré la plainte contre FC Barcelone concernant Griezmann

L’Atlético aurait décidé de retirer la plainte présentée à LaLiga concernant le transfert d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone, à en croire ce que rapporte Ramón Fuentes sur ‘Sport’.

Le 18 juillet, l’Atlético portait plainte après que Barcelone a obtenu le transfert d’Antoine Griezmann alors que sa clause de départ était de 120 millions et non 200. Les Matelassiers estiment que les deux parties négociaient déjà quand le coût de l’attaquant français était de 200 millions. Ils ont déjà fait part de leur avis sur la question dans un communiqué.

Lire aussi  "Neymar va prendre sa retraite au PSG"

LaLiga et la Fédération espagnole de Football ont pris connaissance de l’intention de l’Atlético Madrid et la Fédération a engagé une procédure contre le FC Barcelone et le joueur. Toutefois, après avoir eu recours à la voie sportive, le club madrilène retirerait aujourd’hui sa plainte.

Ramón Fuentes explique que le transfert de Griezmann et son inscription en Liga étaient totalement légaux et que le comité chargé de l’affaire n’avait pas remis en question la viabilité de l’opération car l’Atlético avait retiré sa plainte au préalable.

Lire aussi  FC Barcelone : Lionel Messi absent face à Valence

Ainsi, l’Atlético touchera les 120 millions de la clause effective du joueur le 1er juiller. La procédure de la Fédération espagnole reste en revanche toujours ouverte. Si le club colchonero souhaite se battre pour ces 80 millions, il devra emprunter la voie judiciaire.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook