Accueil Sport Inter

L’agent de Lautaro nie les rumeurs concernant le Barça

L'agent de Lautaro nie les rumeurs concernant le Barça | Benin Times
L'agent de Lautaro nie les rumeurs concernant le Barça

Beto Yaque, représentant de Lautaro Martinez, a parlé pour ‘Calciomercato.it’ et déclaré que son joueur avait d’autres projets que le FC Barcelone pour le moment.

Lautaro Martinez sait ce qu’est de marquer au Camp Nou. Le joueur a marqué le but de l’Inter Milan en Ligue des champions contre le FC Barcelone en début de saison et les rumeurs ont commencé à se multiplier.

Cependant, l’agent du joueur argentin a tenu à calmer les rumeurs concernant l’avenir de son joueur dans une interview pour le média italien ‘Calciomercato.it’.

Lire aussi  Greenwood a séduit Solskjaer

« Il est très content à l’Inter Milan et il prolongera son contrat très bientôt. Il ne pense qu’à cela », a lâché Beto Yaque pour éloigner les rumeurs concernant un rapprochement avec le Barça.

« S’il y a d’autres clubs intéressés, c’est bien parce que cela veut dire qu’il fait de bonnes choses, mais Lautaro Martinez est heureux où il est« , a déclaré Beto Yaque concernant les rumeurs.

Lire aussi  Enfin une bonne nouvelle pour le Barça

Car les dernières rumeurs évoquaient le fait que les dirigeants du Camp Nou étaient tombés sous le charme du joueur argentin. Mais l’agent a préféré encenser l’équipe de l’Inter et son entraîneur : « Conte est l’un des meilleurs du monde. Il a fait monter Lautaro en puissance. »

Source: B Soccer

Commentaires Facebook