Home Sports Sport Inter La richesse de Samuel Eto’o (photos), une légende du football africain

La richesse de Samuel Eto’o (photos), une légende du football africain

La richesse de Samuel Eto'o  (photos), une légende du football africain | Benin Times
La richesse de Samuel Eto'o (photos), une légende du football africain

L’international camerounais Samuel Eto’o, légende africaine annonçait officiellement sa retraite faisant clore sa carrière footballistique pleine de richesse. De la Ligue des Champions à la Coupe d’Afrique des Nations, il a marqué à jamais l’histoire du football africain.

Faisant près que le tour de tous les grands clubs réputés du monde, les plus beaux jours de Samuel Eto’o sont liés à son passage au FC Barcelone. Ensuite, on pourra noter l’Inter Milan et Chelsea pour n’en citer que ceux-là.

Lire aussi  Deschamps évoque trois semaines d'arrêt pour Pogba

Un richissime du football moderne, la légende camerounaise a pu se faire un paquet de somme durant toute sa carrière couronnée de réussite. Nul n’est éternel, l’heure de la retraite étant sonné, il fait une petite pause et profite un peu de tout ce qu’il a pu réaliser.

Il est aujourd’hui une icône sollicitée dans les grandes rencontres au sommet. À la tête d’une fortune estimée à 87 millions d’euros, Samuel Eto’o est le plus riche des joueurs africains, bien devant Yaya Touré (62 millions). Mais le Camerounais chute du podium au niveau mondial et ne pointe qu’au septième rang. Samuel Eto’o multiplie les voyages en jets privés et dîners 5 étoiles. Il faut bien croire qu’il en profite bien avant de se relancer dans le football, cette foi-ci en statut d’entraîneur.

Commentaires Facebook