Accueil Sport Inter

La réponse de Morata à Salva Sevilla : « Seulement toi et moi savons ce que tu m’as dis »

La réponse de Morata à Salva Sevilla :
La réponse de Morata à Salva Sevilla : "Seulement toi et moi savons ce que tu m'as dis"

Après le communiqué de Salva Sevilla publié sur son compte Twitter, Morata a répondu dans la foulée, remettant en doute la version du milieu de Majorque…

L’expérimenté joueur de Majorque a affirmé avoir appelé Morata « fils à papa » juste avant l’expulsion du joueur de l’Atlético, mais a insisté sur le fait qu’il n’avait pas parler de sa femme ni de ses deux enfants. Le joueur de Majorque a aussi demandé d’arrêter de parler de cette polémique pour que l’équipe puisse se concentrer sur le prochain match face à Alavés.

A travers un communiqué, Salva Sevilla a demandé pardon à Morata : « En 35 ans, tout ce qui s’est passé sur le terrain est toujours resté sur le terrain. Si l’on parle hors du terrain, on ne peut pas raconter des bêtises pour se dédouaner. Mes mots ont été « tu es un fils à papa », comme le démontre la vidéo. J’ai commis une erreur et je m’en excuse. Ce que je n’accepte pas, c’est que l’on dise que j’ai parlé de sa femme et de ses enfants. On continue notre parcours et on se tourne déjà vers le match de Vitoria« .

Lire aussi  Quatre mois d'absence pour Laporte ?

Morala s’est exprimé à son tour, via son compte Twitter : « Je suis allez te saluer avant la rencontre pour ton parcours », a-t-il commencé. « Cela ne rend pas justice à la simulation que tu as faite… comme on le voit dans la vidéo. Sur le terrain, seulement toi et moi savons ce que tu m’as dit« .

« En effet, ce qui se dit sur le terrain, reste sur le terrain, donc je ne dirais pas un mot sur ce qu’il s’est passé à ce moment-là. Bonne chance pour la suite », a-t-il conclu.

Lire aussi  Le Real Madrid en concurrence pour Van de Beek

Source: B Soccer

Commentaires Facebook