Accueil Sport Inter

Kubo et Rodrygo vont bientôt savoir ce que l’avenir leur réserve

Kubo et Rodrygo vont bientôt savoir ce que l'avenir leur réserve | Benin Times
Kubo et Rodrygo vont bientôt savoir ce que l'avenir leur réserve

Kubo et Rodrygo vont bientôt savoir ce que l'avenir leur réserve

Tafekusa Kubo, la sensation japonaise qui a rejoint le Real Madrid pourrait déjà quitter le club en prêt selon, tout comme Rodrygo.

Et pourtant, Takefusa Kubo et Rodrygo Goes ont été les joueurs les plus décisifs lors de la préparation estivale du Real Madrid. En effet, les deux footballeurs ont apporté un peu de fraîcheur à l’équipe merengue bien que celle-ci continue de les écarter de l’équipe première.

Lire aussi  Le joueur dont avait tant besoin le Barça ?

Leur avenir semble être tracé et les options sont plutôt minces : évoluer sous forme de prêt dans un autre club ou joueur avec l’équipe réserve. Le Real Madrid de son côté préviligie un prêt dans les rangs d’une équipe évoluant dans l’élite, en Liga. Le Real Valladolid serait d’ailleurs intéressé par les deux joueurs.

Le Real Madrid Castilla dispute ce mercredi une nouvelle rencontre amicale dans le cadre de la présaison face au Cultural y Deportiva Leonesa, qui évolue également en Segunda Division. Kubo et Rodrygo devraient ainsi être présents sur la feuille de match. Pour cette raison, ces deniers ne seront pas convoqués par l’entraîneur français, Zidane pour affronter le Celta Vigo.

Lire aussi  Zidane, responsable du coup de frein à l'opération Van de Beek

Kubo et Rodrygo vont bientôt savoir ce que l’avenir leur réserve

Source: B Soccer

Commentaires Facebook