Accueil Sport Inter

Jürgen Klopp remporte le prix ‘The Best’ du meilleur entraîneur

Jürgen Klopp remporte le prix 'The Best' du meilleur entraîneur | Benin Times
Jürgen Klopp remporte le prix 'The Best' du meilleur entraîneur

On commence avec le Prix Puskas !

C’est d’abord le prix du plus beau but de la saison qui sera remis. C’est Daniel Zsori, joueur de Debrecen qui remporte le prix du plus beau but de l’année devant notamment Leo Messi.

Début de la cérémonie !

Le spectacle commence à la Scala de Milan ! La cérémonie a commencé avec un magnifique ballet. C’est désormais au tour des deux présentateurs de la cérémonie de prendre la parole.

La cérémonie est sur le point de commencer

Tous les joueurs et les acteurs de cette cérémonie sont arrivés à la Scala de Milan. La cérémonie ‘The Best’ 2019 est sur le point de commencer.

Van Dijk, Messi et Cristiano pour le trophée du meilleur joueur

Virgil Van Dijk, qui a déjà été élu meilleur joueur de l’année par l’UEFA, aspire au ‘The Best’ et au Ballon d’Or en décembre prochain. En face de lui, les monstres du football mondial, Messi et Cristiano. L’Argentin a remporté la Liga et a fini la saison meilleur buteur européen, alors Cristiano a remporté la Serie A et la Ligue des Nations avec le Portugal.

Lire aussi  Les équipes qui ont les plus grosses valeurs de marché

Le ‘The Best’ du meilleur entraîneur, plus serré que jamais

Le meilleur entraîneur recevra aussi un prix ce soir à Milan. Mais qui de Jürgen Klopp (vainqueur de la Ligue des Champions), Pep Guardiola (vainqueur de la Premier League) ou Mauricio Pochettino (finaliste de la C1) remportera le prix ? Tout semble ouvert.

Alisson, ter Stegen ou Ederson ?

Le portier de Liverpool, grandissime favori pour remporter le trophée ‘The Best’ du meilleur gardien de l’année, fera face à Marc-André ter Stegen et Ederson. Qui remportera le trophée ?

Lire aussi  OFFICIEL : Le Barça active la clause de rachat de Cucurella

Ruud Gullit et Ilaria D’Amico présenteront la cérémonie

L’ancien joueur néerlandais et la journaliste italienne – et femme de Gianluigi Buffon – seront les hôtes de cette remise des prix.

Cristiano ne sera pas de la partie

Parmi les trois grands finalistes, Cristiano Ronaldo ne sera pas présent à Milan ce soir. Le Portugais a été excusé, lui qui souffre de problèmes physiques qui l’empêcheront de jouer face à Brescia mardi.

Bienvenue à la cérémonie ‘The Best’ 2019 !

La cérémonie commencera officiellement à 20h30 à Milan, mais les joueurs sont déjà arrivés sur le tapis rouge. Pour rappel, nous connaîtrons le meilleur joueur, joueuse, entraîneur(e), gardien de but, le plus beau but et le plus beau public de l’année.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook