Accueil Sport Inter

Juan Mata voit très grand pour Anthony Martial

Juan Mata voit très grand pour Anthony Martial | Benin Times
Juan Mata voit très grand pour Anthony Martial

Le milieu de terrain espagnol de Manchester United prédit un avenir radieux au Français Anthony Martial, son partenaire chez les Red Devils.

Douzième de Premier League et non qualifié pour la Ligue des Champions, Manchester United est un club qui, ces derniers mois, ne fait pas vraiment honneur à son lustre d’antan. En pleine crise, les Red Devils ne parviennent pas à sortir d’une période de disette qui s’éternise. Si les entraîneurs se succèdent, en vain, force est de constater que les joueurs alignés aussi. La faute notamment à des blessures répétitives…

Parmi les éléments contraints de rester sur la touche, le Français Anthony Martial, qui n’a participé qu’à trois rencontres de championnat cette saison, pour deux buts inscrits. Une absence qui compte selon le milieu de terrain Juan Mata, véritablement sous le charme de son partenaire tricolore.

Lire aussi  Ibrahimovic propose ses services à Manchester United

« J’aime ce genre de joueurs avec autant de talent »

« Je pense qu’il a un grand avenir devant lui. C’est un joueur avec un talent incroyable. On l’a vu dès qu’il est arrivé au club, lors de son premier match contre Liverpool. On le voit aussi à l’entraînement, dans sa façon de conduire le ballon, d’attaquer ses adversaires. Il peut gagner un match à lui tout seul. J’aime ce genre de joueurs avec autant de talent, j’adore jouer avec eux », a en effet déclaré l’Espagnol pour Sky Sports, ce samedi.

Lire aussi  Le Barça, sans filet, s'en remet à Messi

Juan Mata n’est pas le premier à se laisser aller à quelques compliments à l’encontre du joueur formé à l’Olympique Lyonnais. Dimitar Berbatov, ancien joueur de Manchester United, se veut par exemple lui aussi particulièrement optimiste. « Je pense que Martial peut devenir l’un des meilleurs attaquants. Cela dépend de son attitude, de son esprit combatif, mais il est si bon que je pense qu’il peut devenir l’un des meilleurs », avait-il déclaré au mois d’août.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook