Accueil Sport Inter

José Mourinho encense João Félix !

José Mourinho encense João Félix ! | Benin Times
José Mourinho encense João Félix !

Nouvelle recrue phare de l’Atlético Madrid cet été, Joao Félix ne cesse de recevoir des éloges sur son talent. Le dernier à e faire, c’est le Special One, José Mourinho.

Âgé seulement de 19 ans, Joao Félix fait déjà parler de lui dans le monde du football. En Liga, les défenseurs ont déjà un petit aperçu de ce qu’il vaut. Et en Ligue des Champions, même si sa première sortie n’a pas été au dessus des attentes, il reste tout de même, un très grand joueur. C’est d’ailleurs pour cette raison, que le technicien portugais, lui a jeté des fleurs.

Lire aussi  Législatives 2019 : La cour prend des décisions importantes !

« Ce garçon est doté d’un talent incroyable. C’est un joueur au grand potentiel ». Le jeune prodige est arrivé à l’Atlético Madrid en provenance du Benfica contre près de 120 millions d’euros et est déjà décrit comme étant l’un des meilleurs éléments de l’équipe entraînée par le ‘Cholo’, Diego Pablo Simeone.

« Je ne le connais pas personnellement. Je pense qu’il a une forte personnalité, capable du supporter la pression qui va l’accompagner pendant toute son équipe à l’Atlético Madrid ». « Il est polyvalent, il peut jouer en 9 mais aussi en 10… il a une technique incroyable », a-t-il ajouté au sujet du jeune prodige.

Lire aussi  Everton veut un défenseur central en janvier

« Physiquement, il a un corps particulièrement bien développé pour un jeune garçon de 19 ans« , a-t-il également confié en ajoutant que le football ce n’était pas seulement contrôler le ballon mais également avoir un physique adapté pour pouvoir tenir 90 minutes.

Commentaires Facebook