Accueil Sport Inter

« Je veux jouer au Barça, pas seulement me promener et profiter de la mer »

"Je veux jouer au Barça, pas seulement me promener et profiter de la mer"

Rakitic a du mal à accepter le rôle qu’il a au Barça. Le Croate a répondu aux questions de journalistes alors qu’il se trouve actuellement en sélection et a évoqué son futur. Il veut aller au bout de son contrat à Barcelone, mais également bénéficier de temps de jeu.

« Je ne sais pas ce qu’il se passera. Je veux jouer pour le Barça et pas seulement faire partie de cette équipe. Je ferai tout mon possible pour essayer de changer cette situation lors des prochains matches », a-t-il indiqué dans des déclarations pour ‘Marca’.

Lire aussi  Luka Jovic, pire démarrage pour un attaquant dans l'histoire récente du Real Madrid

Rakitic rappelle qu’il est encore lié au Barça et son idée est d’aller au bout de son contrat. « J’ai un contrat pour deux ans de plus, il n’y a pas de meilleur endroit que Barcelone pour jouer au football, le meilleur club du monde », a-t-il confié.

Toutefois, s’il va au bout de son bail, c’est pour être le plus de temps possible sur le terrain. Il ne veut pas rester sur le banc. « Je veux être au Barça, mais je veux jouer et pas seulement me promener dans la ville et profiter de la mer », a-t-il fait comprendre.

Lire aussi  Le Real Madrid en concurrence pour Van de Beek

Le Croate a reconnu qu’il avait eu des offres cet été et que le club en était conscient. « J’ai parlé avec les gens du club. Ils sont tous au courant des options que j’avais, ce n’était pas un secret », a-t-il indiqué.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook