Accueil Sport Inter

« Je suis comme un tueur en série, les bébés me voient et pleurent »

"Je suis comme un tueur en série, les bébés me voient et pleurent"

Jürgen Klopp s’est livré sur sa rivalité avec Pep Guardiola, l’homme fort de Manchester City. Pour lui, Pep a tout d’un être parfait, contrairement à lui qui dégage la terreur. C’est ce qu’il a laissé entendre au cours d’un entretien accordé à ‘FourFourTwo ».

Ils sont tous deux d’énormes techniciens. Mais chacun a sa tactique pour faire gagner son équipe. Invité à se prononcer sur Guardiola, Jürgen Klopp n’a pas manqué d’être élogieux envers ce dernier. « Ça ne me touche pas vraiment ce que les gens disent de moi, mais je sais qu’ils pensent que je ne suis pas un technicien tactique car je suis trop passionné pour l’être. » a affirmé le coach allemand dans un premier temps.

Lire aussi  VIH SIDA : la maladie, son évolution et l’apport des nouveaux traitements

« Et Guardiola ? Lui aussi est passionné, mais pas autant. Même s’il crie plus fort que moi. Pep est toujours parfait physiquement, vestimentairement… Tout est parfait. Moi quand je cris, j’ai l’impression d’être un tueur en série… Parfois je regarde les bébés et d’un coup ils se mettent à pleurer », a déclaré Klopp en rigolant.

À rappeler que juste hier, ce dernier a été élu meilleur entraineur à la cérémonie The Best Fifa Football Awa

Lire aussi  Bénin : l'actrice Antoinette Bada souffrante, le Directeur de la Fac fait le geste utile
Commentaires Facebook