Accueil Sport Inter

« Je n’étais pas heureux en Angleterre »

"Je n'étais pas heureux en Angleterre"

Prêté à l’AS Rome pour un an, le désormais ancien milieu d’Arsenal Henrikh Mkhitaryana confié ses premières impressions, en conférence de presse ce mercredi.

« Je suis maintenant à Rome, je veux me concentrer sur le championnat italien et sur l’AS Rome. Je ne pense pas qu’avoir choisi l’AS Rome est un pas en arrière. C’est un grand club, tout le monde le sait. Peut-être que mon profil ne correspondait pas au football anglais. », a-t-il commencé.

Lire aussi  Emerson préfère "que Messi ne joue pas"

J’ai pensé qu’il était peut être temps de changer et d’essayer un nouveau championnat, a déclaré le milieu de terrain arménien devant les médias. J’ai eu l’opportunité de jouer en Serie A. J’ai entendu énormément de joueurs dire que c’était un excellent championnat et qu’on y jouait un fantastique football. Donc je suis venu ici. »

Henrikh Mkhitaryan a ajouté : « Je veux juste jouer. Peu importe où. Le plus important, c’est de jouer et prendre du plaisir. Le mois dernier, je ne prenais aucun plaisir à Arsenal. C’est pourquoi il était mieux pour moi de venir à l’AS Rome, pour me sentir à nouveau heureux, pour être heureux et prendre du plaisir en jouant au football. »

Lire aussi  Les compos probables du match de Premier League entre Arsenal et Tottenham

Le footballeur de 30 ans est susceptible de disputer ses premières minutes avec la Louve ce dimanche, lors de la venue de Sassuolo comptant pour la 3e journée de Serie A.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook