Accueil Sport Inter

« Il y a Dieu Messi qui peut sauver ce club »

"Il y a Dieu Messi qui peut sauver ce club"

Samuel Eto’o était à la cérémonie de The Best FIFA, hier à Milan. Pour ce dernier qui a été questionné sur la crise au Barça, un seul homme peut régler tout ce problème. Il s’agit de Lionel Messi.

Samuel Eto’o n’a pas cherché dans l’antiquité pour trouver une solution au problème du Barça. Pour lui, il est clair que si Messi revient en forme, le Barça va se relever.

Lire aussi  Courtois attendait ça depuis 7 mois !

« Cela ne m’inquiète pas, laissez Dieu Messi revenir et tout sera réglé », a déclaré Samuel Eto’o, récemment parti à la retraite, ami de Leo et avec lequel il a partagé de belles victoires au FC Barcelone.

« Ces dernières années, l’équipe a dépendu de Leo à 95%. Nous pouvons le voir aujourd’hui, quand Leo n’est pas là. L’équipe peut le faire une ou deux fois mais quand il est là c’est complètement différent », a indiqué le Camerounais.

Lire aussi  Offensive du Real pour Neymar : 120 millions + Luka Modric

Samuel Eto’o a bon espoir de voir Messi retrouver son niveau très vite. « Barcelone est ce qu’il est. Nous avons toujours deux ou trois personnes qui décident et ces dernières années, c’est le saint Messi« , a-t-il indiqué dans des déclarations livrées à ‘ESPN’.

Commentaires Facebook