Home Sports Sport Inter Griezmann, entre ombre et lumière

Griezmann, entre ombre et lumière

Griezmann, entre ombre et lumière | Benin Times
Griezmann, entre ombre et lumière

La mauvaise passe que traverse le FC Barcelone actuellement pèse lourd sur Antoine Griezmann, qui reçoit de nombreuses critiques pour son début de saison en demi-teinte. Pour le moment, le Camp Nou a vu la meilleure version du Français. Mais hors de ses bases, il est l’ombre de lui-même.

En ce début de saison, une statistique est particulièrement parlante en ce qui concerne le mauvais démarrage du champion du monde français : Griezmann n’a toujours pas tiré une seul fois au but en dehors du Camp Nou.

Pourtant, le Petit Prince a disputé quatre matches à l’extérieur : Bilbao, Pampelune, Dortmund et Grenade. Avec Messi et Suárez sur le flan lors de deux de ces quatre rencontres, tous les regards étaient tournés vers le Français. Il est venu pour briller, mais n’a tenu son rang dans aucun de ces quatre rendez-vous.

Lire aussi  Liverpool : Sadio Mané sur le point de devenir le joueur le mieux payé du club

Griezmann a été titulaire lors des six matches officiels du Barça cette saison, mais n’a « joué » qu’à deux reprises. Face au Betis, où il a marqué un doublé et a offert un but à Vidal, puis contre Valence, où il s’est montré à son avantage sans pour autant trouver le chemin des buts.

Le pire pour le Français a été son match face à Grenade. Griezmann n’a pas pesé, s’est montré fantomatique et Ansu Fati, lors de son entrée en jeu, a créé plus de danger que l’ancien joueur de l’Atlético.

Lire aussi  Luka Jovic, pire démarrage pour un attaquant dans l'histoire récente du Real Madrid

Pour sa défense, il faut dire que Valverde a baladé Grizou d’un côté à un autre, et n’a pas permis au Français de s’adapter à un poste précis.

Si Valverde a publiquement défendu son joueur, les médias commencent à se montrer particulièrement très critiques envers Griezmann.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook