Accueil Sport Inter

Griezmann, Dembélé, Messi… Lenglet passe en revue l’actualité du Barça

Griezmann, Dembélé, Messi... Lenglet passe en revue l'actualité du Barça | Benin Times
Griezmann, Dembélé, Messi... Lenglet passe en revue l'actualité du Barça

Mardi, le défenseur du FC Barcelone, Clément Lenglet s’est présenté en conférence de presse avant d’affronter l’Islande (vendredi) et la Turquie (lundi). L’international tricolore en a profité pour passer en revue l’actualité du Barça.

« Antoine, je le côtoie en club et il est très content aussi. C’est quelqu’un qui a toujours le sourire au jour le jour, cela ne change pas quand il arrive en équipe de France. Il a la joie de vivre au quotidien, adore faire des blagues, il ne change pas de l’équipe de France à Barcelone. » a commenté Lenglet au sujet de Griezmann.

« Pour moi, c’est quelqu’un qui vient d’arriver, dans un club comme le Barça jouant un peu différemment des autres clubs, avec un jeu de position et il a déjà marqué trois buts. Il travaille énormément pour l’équipe. Il nous aide beaucoup par son talent, par son effort défensif, car c’est un joueur qui se sacrifie énormément pour l’équipe. Je trouve qu’il n’y a pas de cas Antoine Griezmann. »

Lire aussi  Le Barça a proposé Coutinho à Guardiola cet été

Auteur de nombreuses critiques par les supporters Culés, le tricole a tenu a prendre la défense d’Ousmane Dembélé : « Je pense qu’il n’y a pas de problème quant à son retour en équipe de France. Il avait été brillant lors de la préparation estivale, mais malheureusement il s’est à nouveau retrouvé blessé ».

« Le week-end dernier, il a reçu un carton rouge contre Séville. C’est un joueur au talent énorme, il est imprévisible, mais il doit encore travailler pour donner le meilleur de lui même sur le terrain », a ajouté l’international français en prenant la défense de son coéquipier.

Lire aussi  Les Spurs commencent à regretter Trippier

Enfin, au sujet de Lionel Messi, ce dernier n’a pas manqué de faire son éloge : « C’est un joueur extraordinaire, il est capable de faire la différence. Sur le terrain, il est très intelligent balle au pied ».

Source: B Soccer

Commentaires Facebook