Accueil Sport Inter

Fatigué de Zidane, Bale prend une décision pour son avenir

Fatigué de Zidane, Bale prend une décision pour son avenir | Benin Times
Fatigué de Zidane, Bale prend une décision pour son avenir

Gareth Bale n’en peut plus d’être un joueur de Liga uniquement pour Zidane et aurait pris une décision pour son avenir. Et cette fois-ci, c’est lui-même qui a décidé de son départ.

Selon les informations du journaliste Guillem Balagué pour ‘AS’, Gareth Bale pourrait envisager de quitter le Real Madrid cet été et voudrait être indiscutable dans le onze de Zidane. Chose qui bien entendu, est difficile. Faut pas oublié le fait qu’il n’était même pas sur la liste des joueurs de cette saison pour le Real Madrid. En tout cas, par celle de Zidane.

Lire aussi  La femme de quelqu'un répond à Singuila (Vidéo)

Mais finalement, il va rester et retrouver même une place dans le 11 de ZZ. Mais en Ligue des Champions, l’histoire n’est pas belle pour Bale. Gareth veut se sentir important dans l’équipe, et être indiscutable, une chose dont le Real Madrid ne peut se permettre actuellement. C’est la raison le journaliste de ‘AS’ affirme que l’international gallois envisagerait de nouveau un départ.

Lire aussi  Sans Cristiano, tout est moins rose

Ne pas avoir été convoqué pour la rencontre contre Bruges n’aurait pas été bien pris par le joueur gallois, et celui-ci ne comprendrait pas pourquoi Zidane aurait fait un tel choix en Ligue des champions.

Une situation qui s’ajoute à tout le stress que le Gallois a vécu cet été, alors que le Real l’avait autorisé à partir avant de refuser de le laisser rejoindre le championnat chinois. L’ancien joueur de Tottenham se sent indispensable dans l’effectif de Zinédine Zidane et voudrait être traité de cette manière.

Commentaires Facebook