Home Sports Sport Inter « Eriksen est beaucoup trop lent », le tacle de Lothar Matthäus

« Eriksen est beaucoup trop lent », le tacle de Lothar Matthäus

"Eriksen est beaucoup trop lent", le tacle de Lothar Matthäus

Alors qu’il est l’une des priorités du Real Madrid cette saison, Eriksen ne ferait pas le poids selon Lothar Matthäus, ancien footballeur professionnel qui indique que le joueur est top lent. Une déclaration qui devrait refroidir le Real ?

« Eriksen est trop lent pour le Bayern de Munich. Je n’ai pas aimé les prestations qu’il a livrées tout au long de l’année 2019. Il s’agirait d’un transfert sans réel sens pour le Bayern et ça me surprendrait beaucoup », a affirmé l’ancien football professionnel lors d’un entretien accordé à ‘Sport 1’.

Lire aussi  JEAN-MARIE BIGARD INSULTE VIOLEMMENT MURIEL ROBIN, QUI LUI RÉPOND

Il a ensuite ajouté : « Si tu n’as pas le niveau à Tottenham, alors ce n’est pas suffisant pour avoir une chance de triompher au Bayern de Munich. Le Bayern n’a pas besoin de remplaçants ». « Eriksen est très technique, le typique numéro 10. Mais il est beaucoup trop lent et Niko Kovac préfère miser sur des joueurs ». 

« Je pense notamment à Thomas Muller, qui peut jouer à n’importe quel poste offensif. J’insiste : le transfert d’Eriksen n’a pas de sens ». 

Il préfère donc que le club abandonne cette piste pour se concentrer sur une autre priorité pour janvier. « Pour moi, Eriksen n’est pas un joueur capable de faire la différence. Nous devons nous centrer sur le transfert de Kai Havertz l’été prochain, dans tous les cas, nous pouvons aussi compter sur Coutinho, qui joue aussi en 10 ». 

Lire aussi  Décès d'Arafat DJ : "je faisais tout pour l'accompagner, mais il m'éloignait de lui", la dernière personne à avoir parlé avec Arafat DJ se prononce

« Eriksen est beaucoup trop lent pour le Bayern »

Source: B Soccer

Commentaires Facebook