Accueil Sport Inter

« Dembélé sait qu’il a commis des erreurs »

"Dembélé sait qu'il a commis des erreurs"

Arturo Vidal a récemment accordé un entretien au quotidien ‘Sport’ au cours duquel il a passé en revue l’actualité du FC Barcelone en évoquant notamment le comportement de son coéquipier, Ousmane Dembélé, mais aussi son objectif cette saison : La ligue des champions.

Il est arrivé il y a un peu plus d’un an et son transfert était très controversé. Cependant, la saison passée il s’est révélé comme étant l’un des principaux acteurs de l’équipe, en termes de travail et d’effort fournis.

Cette saison n’a pourtant pas vraiment bien commencé Arturo Vidal qui n’avait presque pas de temps de jeu, mais à nouveau le roi, avec la persévérance qui le caractérise, a fini par gagner sa place au Barça.

Lire aussi  Le Barça réagit à l'entretien de Messi et décale l'opération Neymar

Le Chilien, qui se trouve actuellement avec sa sélection, a passé en revue l’actualité de son club dans une interview accordée à ‘Sport’ dans laquelle il a abordé plusieurs thèmes, dont notamment celui d’un joueur en particulier; Ousmane Dembélé.

Le Français apparaît souvent au coeur de diverses polémiques et Vidal a voulu prendre la défense de ce dernier. « Dembélé sait qu’il a commis des erreurs, mais ce sont des erreurs que nous commettons tous quand nous sommes jeunes », a déclaré le Chilien. « Il sait mieux que quiconque qu’il est dans la meilleure équipe du monde », a-t-il ajouté.

"Dembélé sait qu'il a commis des erreurs"

A son sujet et plus particulière concernant son rôle au sein du club catalan et face à ‘l’overbooking’, l’international chilien a confié : « Mon rôle est différent de celui de De Jong, Arthur ou encore Busquets. Je suis sur tous les fronts. Je dois attaquer, défendre… », a expliqué le joueur blaugrana.

« Je dois encore beaucoup donner et apporter au FC Barcelone. Je veux atteindre les objectifs que je me suis fixé lorsque je suis arrivé ici« , a-t-il ajouté en faisant notamment référence à l’un de ses plus grands rêves en tant que joueur professionnel : la Ligue des champions.

Lire aussi  "En France si tu demandes le nom du meilleur défenseur au monde entre Piqué et Ramos, tout le monde te dira..."

« Mon obsession est de soulever la Ligue des champions cette année à Instanbul. Nous avons l’effectif pour, nous avons faim et sommes conscients que cette année peut être la notre« , a conclu Vidal.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook