Accueil Sport Inter

Coup de tonnerre : Beckham veut faire quitter Zidane du Real Madrid

Coup de tonnerre : Beckham veut faire quitter Zidane du Real Madrid | Benin Times
Coup de tonnerre : Beckham veut faire quitter Zidane du Real Madrid

Le technicien français du Real Madrid pourrait quitter plus vite que prévu. En effet, ce dernier a reçu une invitation de son ancien coéquipier, David Beckham pour lui donner un coup de main en MLS.

Selon les informations de Mirror, le futur de Zidane pourrait être en MLS. Et précisément, aux côtés de Beckham, président de l’Inter Miami. Cela concerne un projet dans lequel l’ancien de la maison blanche porte beaucoup d’espoir. L’équipe dirigée par l’ancien footballeur, qui devrait voir le jour en 2020, prépare un projet très ambitieux pour les prochaines années afin de devenir une référence du football américain. 

Lire aussi  Alexis Sanchez serait tout proche de l'Inter Milan

La source citée indique que, étant donné la grande relation qu’il y a entre les deux anciens joueurs, Beckham offrirait à Zidane la possibilité d’entraîner son équipe.

L’intention de l’Anglais serait d’apporter à son équipes de vraies stars. Il aurait même pensé à Léo Messi, afin que quand l’Argentin termine sa carrière avec le championnat espagnol, il puisse tenter sa chance dans le football américain.

Lire aussi  Gustave Sonon affiche sa position sur le vote de sanction aux prochaines législatives
Commentaires Facebook