Accueil Sport Inter

Chine: Yaya Touré écrit l’histoire de Qingdao Huangai Football Club

Chine: Yaya Touré écrit l'histoire de Qingdao Huangai Football Club | Benin Times
Chine: Yaya Touré écrit l'histoire de Qingdao Huangai Football Club

Yaya Touré est au cœur des rumeurs en Chine. Arrivé cet été dans le club Qingdao Huangai Football club, le milieu ivoirien multiplie ses prouesses.

Il est en passe de faire hisser son équipe dans l’élite du football chinois. Il a fortement pesé dans la victoire de son équipe (1-3) ce week-end encore. Certes, l’homme prend de l’âge mais il demeure un élément incontournable pour Qingdao Huangai Football Club. Il évolue dans la deuxième division chinoise. Le footballeur ivoirien impacte le jeu de sa nouvelle formation où il y a mis les pieds.

Lire aussi  Le PSG rejette l'offre de prêt du Barça pour Neymar

Celle-ci va de victoire en victoire. « Une autre victoire importante vers notre objectif. Nous sommes au top, mais nous continuerons de faire pression pour la montée. Une bonne performance de l’équipe et heureux d’avoir apporté ma contribution » a écrit Yaya Touré sur son compte Instagram. Grâce à Yaya Touré, ancien milieu de Manchester City, le club fera son entrée dans l’histoire.

Le Qingdao Huangai Football Club se trouve à la première place du classement en D2, après 27 journées. Il se rapproche d’un exploit jamais atteint auparavant. Il n’a jamais atteint la première division, ce qui est possible actuellement pour le bonheur des fans du club.

Commentaires Facebook