Accueil Sport Inter

C’est l’heure de briller, Alphonse

C'est l'heure de briller, Alphonse | Benin Times
C'est l'heure de briller, Alphonse

C'est l'heure de briller, Alphonse

C’est l’heure de briller, Alphonse

Après avoir confirmé l’absence de Thibaut Courtois, le Real Madrid fera jouer Alphonse Areola en tant que titulaire dans les cages contre Grenade. Le Français n’a pas encore encaissé un seul but.

L’heure d’Alphonse Areola est arrivée. Après avoir été titulaire contre Osasuna et d’avoir jouer la seconde mi-temps du match contre Bruges en Ligue des champions, Areola retrouve la titularisation contre Grenade.

Le Belge ne sera pas présent contre Grenade en raison d’une gastro-entérite qui, selon le club, avait été la cause de son abandon lors du cauchemar madrilène contre Bruges en compétition européenne.

Lire aussi  La dernière fois que le Barça a pris quatre points sur neuf, il a gagné 'le triplé'

Les critiques envers Thibaut Courtois ne cessent plus en ce début de saison et le débat est plus que jamais ouvert, alors que les supporters demandent plus de titularisations d’Alphonse Areola.

Pour le moment, Zinédine Zidane n’a pas d’autre choix que de faire jouer le champion du monde français et Areola devra prouver qu’il peut rivaliser avec Courtois dans les cages.

Lire aussi  Les compos probables du match de Liga entre le Real Madrid et Valladolid

L’ancien gardien du Paris Saint-Germain n’a toujours pas encaissé de buts pour le moment et les supporters merengue semblent voir une lueur d’espoir en lui. Contre Grenade, il devra confirmer sa forme, sous les regards du Bernabeu.

C'est l'heure de briller, Alphonse

C’est l’heure de briller, Alphonse

Source: B Soccer

Commentaires Facebook