Accueil Sport Inter

« C’est génial de marquer un tel but, ça m’a ému »

"C'est génial de marquer un tel but, ça m'a ému"

Le joueur international croate du Real Madrid Luka Modric était en zone mixte et a évoqué son sublime but face à Grenade au micro de ‘Real Madrid TV’.

Luka Modric a inscrit le troisième but du Real Madrid lors de la venue de Grenade au Santiago Bernabéu. Un véritable golazo en pleine lucarne du but andalou.

Karim Benzema avait récupéré le ballon avant de le céder à Eden Hazard. Le Belge a passé le témoin au Croate, qui n’a pas réfléchi et a envoyé le ballon en pleine lucarne à 25 mètres du but adverse.

Lire aussi  La richesse de Samuel Eto'o (photos), une légende du football africain

En zone mixte, devant les caméras du club merengue, Modric a commenté son but. « Marquer un tel but est une sensation géniale. Je ne sais pas si c’est le plus beau de ma carrière, mais cela m’a vraiment ému, particulièrement parce que cela a aidé l’équipe à gagner ».

« Au final, le match s’est compliqué alors qu’on avait un bon score en faveur, mais ce qui compte c’est la victoire. Je suis content d’avoir marqué, mais aussi de retrouver le terrain après ma blessure. Je reviens petit à petit et les choses ne peuvent que s’améliorer« , a conclu le milieu de terrain croate.

Lire aussi  Coup tonnerre : Messi souffre d'une élongation à l'adducteur

https://platform.twitter.com/widgets.js

Source: B Soccer

Commentaires Facebook