Accueil Sport Inter

« Ce que disent les médias est un manque de respect à mon égard »

"Ce que disent les médias est un manque de respect à mon égard"

Thibaut Courtois, gardien du Real Madrid et de la Belgique, s’en est pris aux médias espagnols après les critiques dont il a souffert et les rumeurs de crise d’angoisse lors de son match contre Bruges.

Thibaut Courtois n’a pas vécu un début de saison facile, et les médias ne l’ont pas aidé à se sentir mieux. Le gardien de but belge, sorti à la mi-temps en Ligue des champions contre Bruges, a vécu une pluie de critiques.

Les rumeurs révélées par les médias espagnols affirmaient que le joueur n’avait pas souffert d’une gastro-entérite mais de crises d’angoisse. Une chose que le joueur a tenu à nier.

Lire aussi  "Si Bale peut partir demain, ce sera mieux"

Après sa rencontre contre Saint-Marin, le joueur du Real Madrid est revenu sur ces dernières semaines et a pointé du doigt les médias espagnols, demandant plus de respect envers lui et les personnes souffrant réellement d’anxiété.

« Je sais ce qu’implique le fait d’être un joueur d’élite. Je suis très heureux et je n’ai pas de problèmes d’anxiété. Les médias doivent être plus responsables pour ne pas dire de mensonges et de bêtises parce que des personnes souffrent réellement de ce genre de problèmes », a révélé le joueur.

Lire aussi  'SER' : Tensions entre Bartomeu et Messi à cause de Neymar

Il a assuré qu’il allait beaucoup mieux cette semaine : « Je pense que c’est un manque de respect à mon égard et envers les personnes qui souffrent de ça. Je me sens très bien maintenant. C’était une grosse grippe, ce n’était pas agréable, mais je suis soigné désormais. J’ai pu m’entraîner lundi et mardi avec l’équipe. J’ai retrouvé des forces parce que j’avais perdu beaucoup de poids. » Affaire conclue ?

Source: B Soccer

Commentaires Facebook