Accueil Sport Inter

« Ce ne fut pas facile de partir parce que j’étais très heureux à l’Atlético Madrid »

"Ce ne fut pas facile de partir parce que j’étais très heureux à l’Atlético Madrid"

Rodrigo Hernández a récemment rejoint Manchester City en provenance de l’Atlético de Madrid où il découvre un nouveau championnat, comme il l’a confié récemment.

Le joueur était annoncé sur le départ de la formation entraînée par Diego Pablo Simeone depuis plusieurs mois, ce qui a été chose faite. Lors d’en entretien accordé à ‘ESPN’, ce dernier s’est confié au sujet de son départ du club Colchonero.

« Ce ne fut pas facile car j’étais vraiment très très heureux à l’Atlético Madrid. J’étais à la maison, avec ma famille, mon club de coeur… Ce fut difficile, mais je pense qu’il était temps pour moi de relever un nouveau défi et je ne regrette pas d’avoir pris cette décision », a-t-il confié.

Lire aussi  Confiance aveugle en De Jong

Au sujet du championnat anglais, le milieu a déclaré : « Ce n’est pas seulement l’aspect physique qui change. Certes, le jeu est beaucoup plus physique, tu ne t’arrêtes jamais. C’est un tout autre style de jeu, de football et je dois encore m’adapter« .

« J’ai remporté un premier titre avec le Community Shield, mes débuts ont été plutôt bon. Et je pense que les gens doivent prendre en compte tous les aspects; nous avons eu des joueurs absents, nous disputons plusieurs compétitons… » a conclu Rodrigo.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook