Home Sports Sport Inter Carvajal, leader d’une liste composée de neuf passeurs décisifs en dix matches

Carvajal, leader d’une liste composée de neuf passeurs décisifs en dix matches

Carvajal, leader d'une liste composée de neuf passeurs décisifs en dix matches | Benin Times
Carvajal, leader d'une liste composée de neuf passeurs décisifs en dix matches

En cette trêve internationale, le Real Madrid est actuellement leader de LaLiga avec à son actif 18 buts, dont 16 en championnat et deux en Ligue des champions. Et les passeurs décisifs n’y sont pas pour rien.

Le Real Madrid enregistre neuf passeurs décisifs à ce jour depuis le début de l’exercice 2019-20. La formation entraînée par Zinedine Zidane accumule 18 réalisations, dont 16 buts inscrits en Liga et deux en Ligue des champions pour l’heure.

Et ce, en dix rencontres officielles disputées, dont huit en championnat et deux sur la scène européenne. Mais alors, quel joueur Merengue a délivré le plus de passes décisives en ce début de saison ?

Lire aussi  Le discours de Klopp qui a séduit Stamford Bridge

Le jouer qui prend la tête de ce classement n’est autre que… Dani Carvajal, qui compte trois passes dé. à son actif. Sur le podium, on retrouve ensuite le Gallois Gareth Bale ainsi que le Français Karim Benzema, qui ont tous les deux été impliqué sur deux buts respectifs.

Si on déroule encore un peu plus cette liste, on retrouve Varane, Vinicius, James Rodriguez, ValverdeOdriozola et Toni Kroos, qui ont au minimum, délivré une passe décisive cette saison.

Lire aussi  Sans pitié, Roman Calderon tacle sévèrement Florentino Perez

Carvajal, leader d'une liste composée de neuf passeurs décisifs en dix matches

Des statistiques qui permettent, entre autres, au Real Madrid d’être en cette trêve internationale, leader du classement de LaLiga, avec 18 points à son compteur, soit deux de plus sur le FC Barcelone.

Et ce, en ayant remporté cinq match et concédé trois matches nuls, tout en sachant que les hommes de Zidane ne se sont pas inclinés en championnat en ce début d’exercice.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook