Accueil Sport Inter

Benitez prévient Guardiola : « Ils ne peuvent pas commettre plus d’erreurs »

Benitez prévient Guardiola :
Benitez prévient Guardiola : "Ils ne peuvent pas commettre plus d’erreurs"

Rafa Benitez s’est exprimé sur la situation actuelle de Manchester City. Au classement, les hommes de Pep Guardiola se trouvent à huit points de Liverpool.

Manchester City est actuellement sur la seconde marche du podium, avec 16 points à son actif, à 8 points de Liverpool, leader de Premier League, qui compte 24 points pour l’heure. Une situation compliquée pour la formation entraînée par Pep Guardiola qui se doit de réagir rapidement.

Lire aussi  Les compos probables du match de Premier League entre Arsenal et Tottenham

C’est du moins ce que pense Rafa Benitez, qui est passé par des clubs tels que Liverpool, ou encore Chelsea et Newcastle. Ce dernier est un véritable connaisseur de la Premier League. L’entraîneur espagnol s’est ainsi exprimé au sujet de la situation actuelle de Manchester City.

« Si l’on regarde le classement, Liverpool part avec un grand avantage. Il est encore beaucoup trop tôt, mais Manchester City ne peut pas commettre plus d’erreurs sinon la presse risquent des les etouffer ».

Lire aussi  Greenwood a séduit Solskjaer

« S’ils commencent à se focaliser sur la Ligue des champions et mettent de côté le championnat, ce sera que du bonus pour Liverpool », a ajouté Benitez, également passé par le banc du Real Madrid.

Source: B Soccer

Commentaires Facebook